AC'Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killian, c'est moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killian

Killian


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012

Killian, c'est moi. Empty
MessageSujet: Killian, c'est moi.   Killian, c'est moi. EmptyVen 18 Mai - 14:09

Et oui, c'est moi et personne d'autres..enfin si y'en a qui ont le même prénom mais c'est pas moi! Moi c'est moi et c'est personne d'autres..bon d'accord, je vais à l'essentiel.

Alors, moi c'est Killian, pourquoi ce pseudo me diriez-vous..vous me prenez pour une bulle..parce qu'est c'est mon prénom!! mdr Pour ma vie IRL donc bah j'ai 14 ans et demi, né un 28 janvier, en 1998, c'était l'âge de pierre quoi...ah bon c'était pas l'âge de pierre ? .__. Sinon bah j'aime les fruits, les amis, une fille. J'aime pas les hypocrites, les menteurs/tricheurs/voleurs/criminels. J'aime pas non plus les racistes et les gens qui se la racontent. Je suis franc dans mes propos même si parfois je suis dur, mais c'est toujours pour aider ;). Sinon, je m'énerve assez vite, bien que je sache garder mon sang-froid en toute circonstance, pas une parole désobligeante envers qui que ce soit avec moi =p

IVL, bah je joue à beaucoup beaucoup de jeux vidéos, dont Animal Crossing, bien que j'ai du refaire ma ville beaucoup de fois :x Sinon en ce moment je suis sur SSBB, je me refais le mode émissaire subspatial dans la quête de le finir à 100% (j'en suis à 90% =p) et j'ai envie de le finir à 200% =p Je possède beaucoup de consoles: Une wii, une 3DS, une DS Lite, une DSI XL, une DS Tank, un Nintendo 64, une Gamecube, une SNES, une Gameboy color et une Gameboy Advance, une PS1, ainsi qu'une PS2, et ça doit être tout, mais c'est déjà pas mal. Sinon bah j'aime pas les gens qui sont comme j'aime pas dans la vie IRL xD Mais toujours aucune paroles désobligeantes envers eux =p

J'ai fais le tour, en espérant m'amuser un max sur ce forum **

Bye bye =3
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Fondatrice -sponge de mer-
Fondatrice -sponge de mer-
Aude


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Shinoza ~

Killian, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Killian, c'est moi.   Killian, c'est moi. EmptyVen 18 Mai - 14:13

Bienvenue ! hey
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-kingdom.forumgaming.fr
Zeruda-Hime
Kawaii Toraifōsu
Kawaii Toraifōsu
Zeruda-Hime


Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule, avec Link ! 8)

Killian, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Killian, c'est moi.   Killian, c'est moi. EmptyVen 18 Mai - 14:23

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
TempleQJ

TempleQJ


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Charente

Killian, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Killian, c'est moi.   Killian, c'est moi. EmptyVen 18 Mai - 14:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Killian, c'est moi.   Killian, c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Kingdom :: Le Royaume :: Présentation-
Sauter vers: