AC'Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Citron




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012

Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D Empty
MessageSujet: Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D   Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D EmptySam 19 Mai - 11:07

Salut Salut Salut :D.

Tout d'abord, moi, c'est Margot, j'ai 13 ans, mais j'en aurai 14 le 26 Juillet :3 ( Vous savez que je suis née a 14 : 22 ? héhé :kon: ) Mon pseudo c'est Citron, parce que j'aime les Citrons. C'est tout fggff ( PTDR fggff )

Euh.. Je suis en 4è.. Je fait de l'Espagnol.. D: C'est pas moi qui ai choisi snif Et du Latin.. Ouais quand j'était en sixième ils disaient que le latin c'était trop cool et qu'il falais trop en faire étou, maios maintenant je peux plus partir snif Pleurons ensemble snif snif snif

BREFEUH.

J'aime beaucoup de choses dans la vie.. Je crois que je nevais pas tous les citer sinon, demain, nous y sommes encore :troll: Quoi que.. J'aime les Citrons, le vinaigre balzamique, le Saumon *bave* ( sous toutes ses formes cec ), la piscine, la mer, l'eau, le sel, lé fleurre ki sente bon lol, les forums, les chiens, les grenouilles, les téléphones avec des touches qui font du bruit héhé.. On va dire que c'est Fini héhé

Je n'aime pas le caca. héhé et puis les kikoos et voilà. ( Bon y'a des autres trucs mais ça fera l'affaire.. hein ? héhé )

Je possède Animal Crossing sur la wii ainsi que sur le Nintendo DS.. J'attend avec impatience celui qui sortira prochainement sur la 3DS.. Prions qu'il soit la a Noël \o/

Byee~ et Merci de m'avoir lue :3 oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Fondatrice -sponge de mer-
Fondatrice -sponge de mer-
Aude


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Shinoza ~

Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D   Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D EmptySam 19 Mai - 11:16

Oh quelqu'un qui fait du latin, je me sens moins seule à être comdaner T___T Sinon welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-kingdom.forumgaming.fr
Killian

Killian


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012

Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D   Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D EmptySam 19 Mai - 11:35

Welcome on the fow'
Revenir en haut Aller en bas
Citron




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012

Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D   Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D EmptySam 19 Mai - 12:00

Merci, tout les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Fondatrice -sponge de mer-
Fondatrice -sponge de mer-
Aude


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Shinoza ~

Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D   Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D EmptySam 19 Mai - 12:06

De rien *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-kingdom.forumgaming.fr
Zeruda-Hime
Kawaii Toraifōsu
Kawaii Toraifōsu
Zeruda-Hime


Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule, avec Link ! 8)

Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D   Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D EmptySam 19 Mai - 13:03

Bienvenue Six Troncs ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Citron




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012

Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D   Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D EmptySam 19 Mai - 13:30

Merci Zeru' :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D   Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo Yo Yo. Non, ceci n'est pas du rap :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Kingdom :: Le Royaume :: Présentation-
Sauter vers: